Plan Cul en Direct avec une Cougar au Telephone

  1. Baise au Tel
  2. /
  3. Cougar
  4. /
  5. Plan Cul en Direct...
Plan cul en direct avec une cougar au téléphone

Patricia, 45 ans, accro au sexe, surtout quand ça se passe avec la voix ! Si tu veux coucher avec une cougar au téléphone, je te conseille de jeter ton dévolu sur moi, car je suis une vraie salope ! Je consacre chaque minute libre de mon planning à prendre du plaisir et surtout faire plaisir aux jeunots qui me rejoignent pour une bonne baise en direct via mon tel rose cougar. Crois-moi, les jeunes mecs c’est mon dada, plus ils sont jeunes, mieux j’adore. Après, il y a quand même un seuil pour éviter de se retrouver devant la justice pour détournement de mineurs lol. Pas moins de 18 ans, voilà !

J’ai opté pour cette pratique de plus en plus répandue pour continuer à vivre ma passion pour le sexe sans pour autant me faire défoncer la chatte par tous les mecs qui me connaissent. J’avoue que je n’étais pas bien loin de me taper tout mon répertoire lol, nan je rigole, j’abuse un peu là. Je trouve que se faire un plan cul telephone, non seulement c’est plus discret, mais en plus, ça m’ouvre un grand champ de partenaires. Je ne suis plus limitée à baiser qu’avec les mecs un peu paumés de Pau lol.

J’ai appris à apprécier le plan cul par telephone

Le sexe au téléphone rose est très agréable. J’avoue que moi aussi j’avais des doutes au début, mais il m’a fallu pas plus de 3 séances pour devenir totalement accro. Maintenant, je passe par toutes les étapes comme si j’étais enfermée dans une chambre en vrai avec un mec : de l’excitation à l’extase. Mieux encore, je trouve que j’apprécie même chaque détail : la voix, les mots, les demandes de mon partenaire, le rythme de son souffle, ses gémissements, ses cris. Ça me plait aussi de sentir que mes gémissements, mes mots, ou encore mon souffle produisent un effet plaisant et excitant chez ce dernier. Ce genre de petits détails, on ne les remarque pas souvent quand on fait l’amour en vrai comme des cochons.

Je n’en suis donc plus à mon premier plan cul au tel, j’ai acquis beaucoup d’expérience à revendre. C’est donc avec toi que je veux partager mon prochain moment cochon au téléphone rose. Je sais que ça sera extra, on va jouir ensemble, on va prendre notre pied comme si on baisait en vrai, sinon mieux. J’ai hâte d’écouter ta voix, de découvrir tes fantasmes et de commencer à les assouvir avec plaisir.

Ta bite est surement déjà bien dure, il faut bien que tu viennes la fourrer quelque part non ! Ben moi j’ai les jambes déjà ouvertes, la chatte déjà humide et une envie énorme de baiser au téléphone avec toi, ce n’est pas la peine d’attendre une minute de plus avant de me rejoindre pour prendre ton pied au tel cougar avec moi. J’attends ton coup de fil. En attendant, je me malaxe déjà les nichons pour être prête à t’accueillir pour une séance sexe au téléphone rose.

Laisse toi guider par l’expérience d’une cougar au tel

Tu sais, la branlette au tel en compagnie d’une femme mature au téléphone expérimentée qui te guide, t’assiste jusqu’à ce que tu te vide totalement les couilles, je peux t’affirmer que c’est vraiment quelque chose à faire au moins une fois dans ta vie. J’adore jouer sexuellement avec des jeunes mecs, ça m’excite quand un petit pervers appelle mon numéro de téléphone de cougar et commence à me chauffer en me lançant des petits mots coquins.

J’aime aussi me retrouver en compagnie d’un jeune timide à qui je dois quelques fois tout apprendre. Certains parmi vous ont surement l’âge de mon premier fils, 25 ans. J’avoue que c’est pour éviter de me taper ses amis que je concentre mes plan cul au téléphone. J’ai déjà couché avec deux de ses amis, l’ambiance n’était pas trop belle après entre nous.

Pour l’instant, faire l’amour au tél rose comble bien mes envies, même si bien sûr de temps en temps j’ai un vrai plan cul dans la ville. Et toi, t’as pas déjà envie de rejoindre une vraie cougar au téléphone pour un plan bien hot ?

Les Autres Femmes au Tel