Hello à tous !! Je m’appelle Sylvie, j’ai 43 ans et je suis chargée de mission dans la vie. Mais vous devinez ce que j’aime ? J’adore le tel rose rapide pour assouvir mes pulsions sexuelles des que j’ai 5 min devant moi. C’est mon petit péché mignon je l’avoue, mais après tout je ne fais de mal a personne ! C’est plutôt le contraire d’ailleurs.. Vous vous doutez qu’a 43 ans je suis une belle cougar au téléphone car ça fait maintenant pas loin de 3 ans que j’ai découvert ça. J’étais déjà une belle chaudasse la vie, j’enchainais les rencontres d’un soir ou deux sans me soucier du lendemain (c’est ca d’avoir été mariée 15 ans, on se lâche un peu après), donc le téléphone rose rapide est un enchainement logique.
Vous savez pourquoi j’adore cette pratique sexuelle ? Parce que ca me permet de le faire n’importe ou, et surtout n’importe quand ! Je vous donne un petit exemple. L’autre jour j’étais dans mon bureau, je m’ennuyais à mourir. J’avais mis une petite jupe sexy et pour une fois je n’avais pas mis de culotte. Bon je ne sais pas pourquoi, j’ai senti un vent d’excitation me traverser (peut être la faute au nouveau stagiaire avec son petit cul) alors j’ai fermé mon bureau a double tour, et je me suis accordée une petite pause avec un tel rose rapide. C’était vraiment intense car le mec au bout du fil savait que je pourrai me faire surprendre à n’importe quel moment, ou bien que l’on pourrait m’entendre.
J’aime le sexe rapide et bien fait
Comme je n’avais pas mis de petite culotte, j’ai pu facilement me caresser sous mon bureau tout en étant au tel, et je me souviens encore de l’orgasme que j’ai, c’est pour vous dire ! Tout ca pour vous signifier que si je suis ici aujourd’hui, c’est pour trouver un mec disponible, chaud, coquin, sans tabou et surtout sans prise de tête. Je suis ouverte à tous les profils, toutes les tranches d’âge, tous les physiques, tous les caractère, bref du moment que vous avez une queue et que vous savez vous en servir, moi ca me va. Je ne suis pas compliquée, je recherche du plaisir, dans un bon état d’esprit. J’ai même réussi à vous dégoter une photo de moi de ce matin pour que vous puissiez vous appuyer dessus quand vous vous toucherez en m’écoutant. Je suis sympa non ?
Cette photo date de cet été, prise par une copine quand je m’adonnais à ma nouvelle passion lol Tu vois bien le téléphone à mon oreille ? Et bien dis toi que même en vacances, c’était mon petit péché mignon le soir, un orgasme vite fait bien fait au téléphone rose. Je crois que je suis devenue addicte, mais c’est bon pour la santé parait il ! Alors si tu veux gouter au charme d’une femme d’expérience, te laisser aller à réaliser tes fantasmes et tes désirs dans le creux de mon oreille, tu sais ou me trouver…