Je suis une femme cougar qui s’assume totalement. Il m’arrive de coucher avec dès mecs très âgés, mais j’avoue que je préfère de loin le faire avec des jeunes gars de moins de 35 ans. J’ai presque 50 ans, je vais les faire dans quelques mois, mais je vais continuer à être une mature au téléphone très active pour tous ces jeunes hommes qui rêvent de se faire une femme plus âgée. Je t’attends sur mon numéro rose pour une séance sexe que seule une femme mûre très cochonne de mon âge est capable d’offrir.
Ma vie n’est pas toute rose tu sais. Je me suis mariée assez tôt, 20 ans, maman de 2 enfants. J’ai tourné la page assez tôt aussi, car j’ai divorcé à 29 ans pour ne plus jamais me remettre en couple. Maintenant, je crois que je suis un peu rouillée pour l’amour fou. Je suis une vraie libertine, donc ne pas avoir un mec dans ma vie ne me dérange point du tout, tant que je peux baiser quand je veux, moi ça me va. Le comble c’est que le soir chez moi, je peux baiser au téléphone autant que je veux. Je t’assure que je prends autant mon pied que quand je baise en vrai avec un jeune mec.
Tu as déja dialogué au tel avec une femme mature ?
Je veux que tu me rejoignes, je veux consommer ta fraicheur à ma façon, je veux sentir ton énergie de jeunesse se déchainer entre mes cuisses. Je veux aussi te materner pendant un moment pour t’apprendre des trucs que tu ne connais pas. Je suis une femme mature au tel qui a totalement repris sa liberté et sa vie sexuelle en main, surtout depuis que mes deux enfants sont grands. La vérité, c’est que je n’ai pas vraiment perdu de temps, je profite de chaque instant pour prendre mon pied au tél ou en vrai.
Ce n’est donc pas comme si je rattrapais le temps perdu, c’est plutôt une course contre la montre pour femme de mon âge qui veut prendre le max de plaisir avec le plus de jeunes mecs possibles. Tous les jours, je ne pense qu’à me donner du plaisir, mais surtout à en distribuer. Depuis chez moi, j’y arrive parfaitement. Je fais régulièrement des jeunes heureux, et à mon avis tu vas bientôt en faire partie.
Contact au 08 95 22 21 27